Bioénergie

La science qui étudie l'énergie des êtres vivants

Le corps humain possède deux polarités semblables à une pile électrique (-) et (+). La première située au niveau de la tête est connectée à la ionosphère terrestre qui est d'énergie (+), la deuxième appelée énergie tellurique est au niveau des pieds. Elle est connectée à la terre et à l’énergie de polarité (-).

 

 

 

 

 

 

Le parfait équilibre ainsi que la circulation de l’énergie entre ces deux points, assurent le bon fonctionnement de notre corps. C'est ce que l'on appelle en bioénergie: être canal.

Ce principe s’applique au niveau de nos organes mais également au niveau de nos cellules. On peut donc dire que tout ce qui vit est basé sur ce principe de polarité (-) (+).

 

Ces deux polarités (-) (+) sont aussi appelées le Yin (-) et le Yang (+).

La bioénergie par "Osmose Quantique" va permettre au praticien de faire un Bilan qui va durer environ 1 heures.

Pour commencer on fait un état des lieu du corps dans sa globalité puis au niveau de chaque organe. On peut ainsi comprendre comment fonctionne la personne sur le plan énergétique et situer les points de blocages. Ensuite, on demande au corps de quoi il a besoin pour retrouver son équilibre vibratoire.

Le corps sachant exactement ce qui lui faut pour se rééquilibrer il sera en mesure de "piocher" dans plus de 200 références énergétique que le bioénergéticien lui proposera.

Le praticien va donc suggérer (et n’imposera jamais) au corps du patient différentes longueurs d’ondes ou vibrations énergétiques en provenance d’échantillons de différentes sources :

  • Huile essentielles
  • Homéopathie
  • Phyto
  • Minéraux
  • Oligo éléments
  • Chromothérapie
  • Acupuncture (sans aiguille)

Découvrez notre premiere vidéo de formation en bioénergie gratuitement

Qu’est-ce que l’énergie vitale ?

Basée sur  la médecine chinoise, dont sont issus les bilans en Bioénergie, le « Qi » (prononcer « chi ») ou « énergie vitale » doit pouvoir circuler librement dans le corps. Si cette énergie est trop Yin, le corps va créer de la matière (kiste, tumeurs, nodules...) Si le Qi est trop yang, on aura une aparition de problème de type inflamation (tendinites, arthrose...) 

 

Vous avez dit Quantique ?

 

Je vous invite à suivre ce documentaire pour comprendre les bases des sciences quantiques. Il est dit que la médecine quantique sera la médecine du futur. Une médecine informative, vibratoire.