Articles

Le covid sous l'angle de la Bioénergie

Le covid - Quel vision en Bioénergie ? Peut-on s'en protéger ? Quel impact sur nous au niveau énergétique?

Faire un bilan à distance

Bilan Bioénergie à distance Plusieures solutions s'offrent à vous: - Je peux faire votre bilan de mon côté et vous pouvez continuer vos occupations pendant ce temps. Une fois terminé je vous envoie un message pour que vous puissiez m'appeler et que nous puissions discuter de ce que j'ai trouvé et réalisé comme rééquilibrage. - Autre option, vous pouvez être avec moi au tél pendant le bilan. Je vous détaille tout ce que je fais au fur et à mesure de l'avancement du bilan. Nous pouvons échanger librement pendant la durée du soin. - Dernière option, nous pouvons nous connecter en visio (Skype, WhatsApp, Messenger, Zoom...) et là encore je détaille toutes les étapes du bilan avec vous et en plus on peut se faire des petits coucous à la caméra ce qui rend le soin plus convivial. C'est l'option que je préfère si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer à mon cabinet.

Nouvel appareil de mesure énergétique lors de vos bilans : Le GDV de Biowell

C'est quoi cette nouvelle machine le GDV?

Le G.D.V ou Gas Discharger Visualisation est une machine Russe qui permet de tester totalement une personne sur le plan énergétique. Elle est basée sur ce que l'on appelle l'effet Kirlian qui permet de prendre en photo l'énergie d'une personne. Le GDV est utilisé depuis des année dans tous les hopitaux russes pour visualiser les problématiques énergétiques et accélèrer les diagnostiques des sujets.  Il permet de reconstituer l'énergie tout autour de la personne comme une aura et de mesurer les niveaux d'énergie de tous les organes/fonctions du corps humain.

Pourquoi je suis malade?

Pourquoi je suis malade?

 

J'ai une nouvelle réponse à vous apporter  C'est la grande question que l'on me pose souvent lors d'un bilan en bioénergie. On peut trouver les causes énergétiques liés à un organe mais de là à dire pourquoi il y a eu un disfonctionement c'est une autre histoire. Ma réponse était de dire que ce sont nos émotions, nos blessures passées, nos modes de fonctionnement, nos shémas de pensées erronés qui sont à l'origine de nos pathologies.  Mais ce n'était que pour entendre la question suivante, lesquels?