Nouvel appareil de mesure énergétique lors de vos bilans : Le GDV de Biowell

C'est quoi cette nouvelle machine le GDV?

 

Le G.D.V ou Gas Discharger Visualisation est une machine Russe qui permet de tester totalement une personne sur le plan énergétique. Elle est basée sur ce que l'on appelle l'effet Kirlian qui permet de prendre en photo l'énergie d'une personne.

Le GDV est utilisé depuis des année dans tous les hopitaux russes pour visualiser les problématiques énergétiques et accélèrer les diagnostiques des sujets. 

Il permet de reconstituer l'énergie tout autour de la personne comme une aura et de mesurer les niveaux d'énergie de tous les organes/fonctions du corps humain.

 

QUE-CE QUE LA CAMERA GDV ?

La caméra Bio-Well est un outil révolutionnaire et non-intrusif destiné à fournir une grande quantité d’informations sur l’état physico-énergétique d’une personne.

Cet appareil, développé par Konstantin Korotkov, professeur d'informatique et de biophysique russe, est capable de faire la capture par électrophotonique de vos dix doigts. Chaque scan apporterait de nombreuses informations très précises pour vous fournir une vue véritablement holistique de l’état de votre être.

 

COMMENT FONCTIONNE LA CAMERA BIO-WELL?

Dans la méthode GDV, les émissions d’électrons sont stimulées par de très courtes impulsions électromagnétiques appliquées à l'électrode en verre de l'appareil. Ces électrons créent une décharge de gaz dans l'air autour du doigt, qui est photographié par le dispositif Bio-Well à l'aide de la caméra vidéo intégrée.

Le Logiciel Bio-Well a été conçu spécialement pour accompagner la Caméra Bio-Well GDV. A partir des images fournies par vos 10 doigts, il reconstituerait votre aura électrophotonique, c’est à dire le rayonnement électromagnétique émis par votre corps, et ce dans toutes les directions.

Le logiciel Bio-Well traite les images obtenues et fournit à l'utilisateur de nombreux paramètres et un contenu visuel sur l'énergie et le niveau de stress pour l'ensemble de l'organisme.

Le logiciel est connecté au serveur Bio-Well : celui-ci est un serveur Internet qui héberge le code pour le traitement des scans et données réalisés par l’appareil Bio-Well GDV.

L'appareil Bio-Well GDV est basé sur la technologie GDV (Gas Discharge Visualization) ou EPI (Electro-Photonic Imaging) – propre à la nouvelle ère de la photographie Kirlian développée en 1995 par un groupe de scientifiques russes dirigé par le Dr Korotkov.

Selon le principe des points d'acupuncture, différentes zones du bout des doigts seraient reliées à l'état énergétique de diverses parties du corps. Par conséquent, l'uniformité, la quantité et l'énergie des électrons émis par chaque zone seraient directement liées aux états énergétiques et de stress d'un organe ou d'un système qui lui est associé.

 

QUELLES INFORMATIONS PEUT-ON OBTENIR ?

•  la caméra Bio-Well GDV aiderait à établir des bilans bioénergétiques fiables et reproductibles et notamment d’évaluer:

a.  la réserve d’énergie des différentes parties du corps
b.  la répartition énergétique entre les côtés gauche et droit du corps
c.  la qualité énergétique de chacun des méridiens
d.  l’énergie des chakras
e.  l’équilibre yin/yang

•  la façon de gérer notre énergie, notre capacité à nous ressourcer
•  le niveau de stress
•  les biorythmes
•  l’équilibre et la qualité du terrain global d’un individu

 

APPLICATIONS DANS LE DOMAINE DES THERAPIES ALTERNATIVES

•  Analyse psycho-énergétique d’une personne pour mieux définir l’acte thérapeutique
•  Contrôle de la durabilité de l’effet positif d’une thérapie
•  Recherche du remède le mieux adapté à une personne
•  Contrôle de l’état énergétique du thérapeute

 

AVANTAGES

•  La mesure et l'affichage du résultat ne prend que deux minutes. Sa vitesse et facilité d'emploi permettent son utilisation ponctuelle pour vérifier rapidement l'effet d'un soin ou d'une expérience.
•  La caméra GDV est un capteur, elle n'effectue aucune correction sur votre système énergétique. C'est donc un appareil qui permettrait de vérifier ou d'invalider les corrections effectuées par d'autres appareils ou soins.
•  Le logiciel Bio-Well reposerait sur le concept de travail sur les points d'acupuncture et plus de 20 ans de recherches cliniques.
•  La méthode GDV aurait été employée dans plus de 250 études scientifiques dont les résultats peuvent être consultés en suivant ce lien : www.bio-well.com/gb/science/
•  La caméra peut fournir une reproductibilité de mesures très élevée dans le temps, même sur un intervalle de plusieurs années, contrairement à d'autres méthodes de diagnostic où les résultats varient d'une prise de mesures à l'autre.
•  Les images et graphiques sont très visuels, faciles d'accès avec un peu d'habitude, même pour des personnes sans formation spécifique dans le domaine de la bioénergétique.
•  Cette méthode est non-invasive.

En résumé, la caméra GDV Bio-Well est fiable, rapide, visuelle et très informative !

 

 

 

En association avec de GDV, LE CAPTEUR EXTERNE SPOUTNIK SENSOR

Ce capteur est très utile pour tester votre habitation et mesurer les effets des corrections apportées lors d'une expertise en Géobiologie. N'hésitez pas à nous contacter pour tester et corriger votre maison.

 

Spoutnik est un système de capteurs et de fixation qui se fixe sur le dispositif Bio-Well, permettant de mesurer l'énergie d'un environnement. Par exemple, testez l'énergie d'une pièce avant, pendant et après votre méditation pour voir comment les niveaux d'énergie changent.

Le capteur Spoutnik est relié au cylindre en titane inséré sur la lentille Bio-Well, créant des contours de résonance.

Le courant de polarisation dans la chaîne électrique de ce contour dépend de la capacité de l'espace entre l'antenne Spoutnik et les sujets mis à la terre et électroconducteurs. Les paramètres géophysiques de l'environnement particulier ainsi que les champs et constructions électromagnétiques artificiels influenceraient cette capacité.

Les émotions seraient liées à l'activité de la partie parasympathique du système nerveux autonome, qui modifierait la microcirculation sanguine, la transpiration et d'autres fonctions du corps, entraînant des changements de la conductivité globale du corps et de la conductivité des points d'acupuncture en particulier. Par conséquent, la présence à proximité de l'instrument des personnes affectives peut modifier la conductivité de l'espace et, par conséquent, les signaux du capteur.

Cela peut être lié à la formation de zones d'entropie diminuée dans l'espace ou, comme le prétend le professeur Tiller, « associées à l'accumulation d'une charge magnétique négative se manifestant dans l'environnement ». Certains effets quantiques pourraient également être impliqués.

---

CARACTÉRISTIQUES :

  • - Les sorties primaires du dispositif Bio-Well connecté au capteur Spoutnik sont les paramètres énergétiques de l'espace, ce qui permettrait d'évaluer les zones géo-actives, à la fois positives et négatives.
  • - Les mesures n'ont pas de limites de temps.
  • - Les résultats sont présentés sous forme de graphiques de dynamique du temps.
  • - Des mathématiques intégrées puissantes permettent un traitement statistique des données avec des paramètres de traitement flexibles
  • - Toutes les données peuvent être enregistrées pour un traitement et une interprétation ultérieurs
  • - Outil de recherche puissant

---

AVANTAGES

  • - Mesure l'énergie de différents lieux d'intérêt pendant les voyages
  • - Vous permet de voir l'influence des phases de la Lune, des tempêtes solaires et des conditions environnementales sur l'espace et, par conséquent, sur votre bien-être.
  • - Spoutnik vous permettrait de trouver la meilleure position d'un lit dans votre chambre.
  • - Mesurerait la réponse aux émotions humaines, aux méditations, à la prière, à la fois individuelle et collective dans un environnement.
  • - Spoutnik pourrait détecter l'influence de la musique sur le public.

 

Tous les accessoires Bio-Well peuvent être utilisés à des fins de recherche. Ils n'ont pas de normes ou de standards intégrés dans le logiciel, ils ne peuvent donc être utilisés que pour des études comparatives.

Tous les capteurs externes (Spoutnik, Capteur d'eau et Gant) sont conçus pour répondre "Oui ou Non" à la présence d'un quelconque effet, mais ne donneront aucune évaluation de qualité ou quantitative.

Commentaires

@