Le covid sous l'angle de la Bioénergie

Le covid - Quel impact en Bioénergie ?

 

J'ai eu l'occasion de traiter plusieurs patients depuis l'apparition de ce virus. Du cas le plus grave avec des sujets en réanimations à l'hôpital en bilan à distance, aux porteurs asymptomatiques qui ont été dépistés et confirmé en mesure énergétique. 

Les personnes le plus gravement touchées montraient des faiblesses importantes au niveau du méridien des Poumons et des Reins. Il est fort possible que le méridien du Rein soit perturbé par l'émotion qui lui est rattaché : la peur. Mais là ou je souhaite attirer votre attention.

Le principal bouclier pour vous protéger n'est pas le masque qui s'il n'est pas FFP2 ne sert en fait à rien. C'est comme filtrer un grain de sable avec une raquette de tennis. C'est votre système immunitaire et votre taux vibratoire qui peuvent vous protéger. Et c'est bien un des effets positif des bilans en Bioénergie que de remonter ces deux valeurs. 

Je ne comprend pas, comme beaucoup de médecin (pas ceux interviewés sur BFM), pourquoi demander à la population de porter ce masque en permanence. Il ne bloque rien et vous empêche de respirer de l'air frais normalement. Hors la respiration a un lien étroit avec la santé, le taux vibratoire (il suffit de respirer en conscience quelques minutes pour booster son taux vibratoire). Garder un masque en permanence est un véritable nid à microbe, coupe du lien social et nous fait respirer notre propre air vissé. 

Mais le véritable problème n'est toujours pas là. Le véritable point noir c'est la peur. Regarder les médiats rabâcher en permanence des news anxiogènes est la pire des choses. La peur fait vendre, c'est ce qui pousse ces médiats à surfer sur la vague. Mais la peur engendre très rapidement une baisse du système immunitaire. Et c'est bien là que se trouve le coeur du problème. Les médiats dans leur inconscience nous affaiblissent contre ce virus. 

Quand il n'y a plus assez de morts par jour, on nous parle du nombre de cas détecté. Les faits sont qu'il n'y a pas plus de mortalité en 2019 qu'en 2020 selon l'Insee. Alors oui, on peut mourir du covid. Je peux comprendre que les personnes à risque doivent se protéger comme pour la grippe. Il y a des peurs de l'inconscient collectif qui remontent (peste, choléras...) mais on est très loin de la peste noire ou de la grippe espagnole. La plus part des patients que je vois qui sont atteins du covid n'en ressentent même aucun symptôme et pour cause leur système immunitaire fait son travail. 

Ayez confiance en votre corps pour se débarrasser du virus. Comme il l'a toujours fait. Notre corps est une merveille, c'est une Ferrari que la vie vous a confié, alors mon conseil pour résister au covid, n'écoutez les médiat que de loin. Et faites un bilan en Bioénergie de temps en temps pour remonter votre système immunitaire. Plus vous serez dans une énergie d'amour, plus vous serez en bonne santé.

Commentaires

@